Critiquomaniaque : Personne socialement déficiente qui passe son temps libre à critiquer tout ce qu'elle voit afin de se divertir.

mercredi 11 août 2010

Tamara Drewe

Tamara Drewe

Je suis allée voir ce film par curiosité. D'une part j'aimais bien l'actrice, qui a aussi joué dans prince of persia (qui fait pas très perse mais bon XD), et d'autre part, elle (le personnage) porte le même prénom que moi, je me DEVAIS donc d'aller voir ce que ça donne.

J'ai trouvé ce film très drôle et pétillant. Une comédie bien sympathique tout en y mêlant des intrigues et du drame. Le jeu des acteurs est intéressant, les personnages sont bien montés, ils sont plus ou moins complexes, les personnages secondaires sont intéressants malgré leurs faibles apparitions (je pense a la romancière de polars lesbiens, qui aurait sans doute mérité d'être un peu plus développé).

En ce qui concerne le storyboard, parait il que le réalisateur aurait suivi a la lettre la bd... Je n'ai pas lu la bd mais je trouve dommage de faire ce choix. On peut tout a fait rester fidèle a l'œuvre tout en en changeant quelque peu la forme. Surtout au niveau du storyboard. Il reste dommage de copier aveuglément la bd, comme si elle même était le storyboard. Encore une fois je n'ai pas lu/vu la bd, mais d'après les autres critiques se sont exactement les mêmes cadrages. Dommage.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire