Critiquomaniaque : Personne socialement déficiente qui passe son temps libre à critiquer tout ce qu'elle voit afin de se divertir.

mardi 20 juillet 2010

Ouverture blablabla

Voilà, j'ouvre mon bloug de critiques, parce que en fin de compte c'est une des choses que je fais le plus dans la vie (critiquer, pas ouvrir des blogs... enfin, ça dépend!), donc voilà! Bienvenue sur mon blog de critiquophilie (oui je sais ça n'existe pas). Je vais poster ici des critiques de films mais aussi de bouquins (parce que ouais, ça m'arrive aussi de lire un bouquin tous les 10 ans), parce que j'ai rien d'autre à faire dans ma vie (enfin jpeux dessiner aussi, c'est un peu mon métier, maintenant...).

Voila, a tétébento!

2 commentaires:

  1. Joli blog :)
    Moi j'avoue que je viens surtout pour les critiques littéraires, j'attendrai donc et viendrai tous les 10 ans ;D

    Desirdelire (de Livraddict)

    RépondreSupprimer
  2. haha merci! j'avais pas vu ton com', pardon :x
    ça va je m'y remet petit a petit! maintenant j'ai plus de temps! =)

    RépondreSupprimer